Login mot de passe
 
Menu Principal
Soutenir SQLManagerX
Certains nous ont demandés comment nous aider voici un lien pour nous soutenir


SQLManagerX
Dossiers
Accès SQLManagerX
Découvrez



SQLManagerX Pro


Qui est en ligne
8 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 8

plus...
Partenaires

http://www.TeeCod.fr
TeeCod


http://www.microsystem.fr
Microsystem


http://www.dag-system.fr/?lang=fr#
DAG SYSTEM


Articles
Actualités : dataXmaster 2.0
Posté par Firetox le 3/3/2011 10:09:58 (1775 lectures)

Les 7 points clefs de dXm 2.0 dans une logique d'entreprise agile

Réduisez par un facteur 10 vos temps d'analyse
La culture du test enfin accessible !
L'information pertinente en temps réel pour décider sans attendre
Optimisez la connaissance sur vos données, sans oublier de les mixer avec celles des autres
Structurez les données qui ne le sont pas ou plus !
Archiver, dupliquer, déployer, sécuriser ses données facilement
Apporter l'autonomie à l'utilisateur métier, sans solliciter la cellule informatique interne ou externe.




dataXmaster.com

Quelques fonctionnalités (liste non exhaustive)

Les capacités de réplication de données de dXm Replicate permettent non seulement de dupliquer mais aussi de convertir, si nécessaire, les données d’une base Oracle dans une base SQL Server en temps réel. Par ailleurs, dXm 2.0 est la seule solution du marché permettant la réplication multi sites du SGBD-R SQL-SERVER pour la suite logicielle SAGE et ce, en temps réel.

De simples « drag & drop » permettent de sélectionner et de mixer différentes données, puis de les transformer afin de disposer d’exports offrant une vue globale de ses activités. L’utilisateur final pourra ainsi fusionner et enrichir les données provenant d’Oracle et/ou de SQL SERVER, par exemple, avec d’autres issues de son CRM ou de son ERP.

Le module dXm Mashup, quant à lui, collecte et intègre automatiquement des données, non structurées, issues du Web aux autres données internes, distantes ou externes à l’entreprise afin de disposer d’une vision à 360° de son marché (visibilité sur ses clients, la concurrence…). Les informations récupérées sont alors réinjectées dans un flux RSS ou dans une page de données au format HTML.

Les fonctionnalités d’import/export de dXm 2.0 permettent d’enrichir les données et d’intégrer des paramètres métier lors du transfert et de la restitution de celles-ci et s’utilise alors comme ETL pour du Datamining.

Le module de planification de dXm2.0 permet de paramétrer le séquencement des actions de réplication, de mashup, d’import ou d’export de données en fonction des besoins de l’utilisateur final. Il gère et contrôle le bon déroulement des tâches planifiées et avertit par e-mail ou SMS (option) si un problème survient.

dXm est doté d'un module A2i (Agent d'Interrogation Interactif). Ce module vous permet de piloter une application externe Windows, ex. vous pouvez demander directement de lancer l'impression d'un document depuis votre suite Bureautique Office sur l'ordinateur resté à votre bureau. Cette demande étant réalisée par l'envoi d'un simple Email depuis votre smartphone. Vous restez en contact permanent avec vos données.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami
Copyright: © 2004 By SQLManagerX
WinDev©, WebDev© et HyperFile© sont des marques déposées par PCSoft.
By Firetox
IMAGO:THEMES Theme Design by IMAGO DESIGN CORP.